ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Jeu] Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Jeu] Halo   Mer 11 Juil 2007, 16:05

Halo a été crée par bungie et developpé par microsoft.
C'est un FPS de sciences fiction.
L'histoire se deroule en 2552, la Terre n'est pas encore "morte" mais la surpopulation a fait que leurs habitants ont du trouver des planetes a coloniser. Les vaisseaux sont omnipresents dans la vie des terriens.
La decouverte des covenants, extraterrestres liés a leur religion sainte, a été un drame pour une planete colonisée par les humains, c'est a ce moment la que le CSNU (armee internationale de la Terre) a decidé de créer le protocole Cole qui consiste a detruire tout ce qui pourrait amené les covenants vers la Terre.

Avant halo : Reach, planete colonisée par les humains, peuplée de laboratoire en phase de creation du projet SPARTAN II, projet consistant a créer des cyborgs surentrainés pour la guerre contre les covenants.
Seulement voila, les covenants on trouvés cette planete et engage une battaile feroce contre la petite armee de spartan.
Le Capitaine Jacob Keyes decide de s'enfuir dans son vaisseau, le Pillar Of Autumn avec le dernier spartan qui ai survicu a l'assaut pour eloigné les covenants de la Terre.


Halo : Le Pillar Of Autumn arriva vers un systeme inconnu puisque les coordonnées rentrées furent aleatoire.
C'est la qu'halo est decouvert par les humains.
La batailles avec les marines et spartan 117 "john" contre les covenants sur cette infrastructure fut pimenté par la decouverte des floods.
Le Capitaine Keyes fut emprisonné par les floods puis contaminé par eux memes.
Floods : parasite qui s'empare de tout organisme vivant.
Spartan 117, seule survivant au massacre avec l'aide de l'AI du Pillar Of Autumn alias Cortana decide de detruire halo pour faire d'une pierre deux coups : tuer les covenants presents sur halo mais aussi detruire les floods.
Le probleme c'est que les gardiens d'halo crées par les forerunners (ancetres des humains) veulent activer halo pour affamé les floods mais aussi tuer toute forme de vie.
Spartan alias aussi adjudant fut le plus rapide et fit exploser les reacteurs en fusion du Pillar Of Autumn.
Il eut le temps de s'enfuir avec l'AI dans un chasseur lanceword.
On ne sait pas comment mais un autre humain a pu s'enfuir de l'halo avant l'exposion : Sergent Johnson, on suppose qu'il fut teleporté avec un elite mais comment s'est il echappé pour arriver vers la Terre ? mystere u_u

Halo 2 : Spartan 117 obtint une promotion, il est major, et biensur rentra sur Terre.
La fille du Cpt Keyes, Commandant Miranda Keyes obtint la medaille d'honneur de son pere
Seulement, les felicitations attendront : les covenants ont decouvert la Terre.
Station Le Caire, plateforme orbitale reliées a deux autres stations pour frapper simultanément avec un laser devastateur, est attaquée ainsi que les deux autres.
Les deux premieres furent detruites mais celle ci fut epargnée grace a l'intervention du Major.
Arrivée sur Terre, les covenants n'avaient pas calculés autant de forces humaines, ils se replient mais le vaisseau du Commandant Keyes pourchasse ces derniers, ils partent tout deux au fin fond de l'espace mais ou ca ...
Pendant ce temps, l'elite qui devait mener a bien l'operation sur halo fut dechu de ses fonctions, condamné a mort, les prophetes lui laiisent une chance de se racheter ou plutot de se suicider, il devint l'arbiter puisqu'il n'a pas le choix.
Il mene donc des missions secretes et tres dangereuses pour les prophetes.
On revient donc vers l'histoire du major.
Les deux vaisseaux sont sortis de l'espace, quand tout a coups major et Cortana ainsi que Johnson furent etonnés de la trouvaille : il y a un second halo, ils decident donc d'y aller pour faire le menage.
Les covenants ont un but : activer halo pour accomplir le grand voyage (imbeciles heureux) alors que les humains veulent les detruire pour empecher le cataclysme.
Mais tout recommenca comme sur le premier halo : ici aussi il y a les floods ...
Reprenons l'histoire de l'arbiter, il a donc accompli avec grand succes ses missions perilleuses, il doit donc aller dur le second halo pour stopper major.
C'est a ce moment precis que les elites furent destitués de leur fonction de protecteur envers les prophetes, les brutes les remplacent.
C'est donc ici qu'intervient le fossoyeur, entité superieure des floods.
Il reunit l'arbiter et le major : les elites font parti integrante des alliés des humains a present.
Halo est desactiver mais malheureusement un message hupraluminique a été passé : tout les halos peuvent etre activer a partir de l'arche : infrastruture ou se trouve major.
En plus de cela, l'arche va tout droit vers la Terre...

Halo 3 : 26 septembre 2007 pour le savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Halo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo reach et ses effet sur les jeune
» Halo Héros et Hérétiques
» une suite a halo 3
» Console Halo reach edition collectore (grise)
» [ESTIM] Xbox 360 Special Edtion Halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ActuBar :: Communauté :: La Cantina-
Sauter vers: