ActuBar

L'ActuBar, le forum de toutes les actualités.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Projet videotest/gaming live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Dim 27 Déc 2009, 18:54

D'accord, j'attends alors le dit fichier. Par contre, comme je suis sur les autres parties en ce moment, ce serait bien si vous pouviez faire l'étape pour le transfert en .avi. En espérant pouvoir me débrouiller ensuite avec le montage, et avec un peu de chance, ce sera en ligne ce soir =) (du moins pour la première partie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Jeu 07 Jan 2010, 04:24

Bon, étant donné que j'ai plus que demain pour pouvoir mettre la vidéo en ligne, je pense qu'on va devoir reporter ça à mon retour. Toutefois lors de mon absence prolongée (qui sera de Vendredi jusqu'en Mars, voire Mai si je ne rentre pas chez moi entre-temps), serait-il possible d'avoir les crédits et l'animation lors de mon retour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Sam 20 Fév 2010, 19:30

Triple post, vraiment désolé ^^'.
Donc, je suis juste de passage, juste pour donner quelques informations.

Pour ce qui est de la Megadrive, j'ai fait l'attardé total en pensant aux sorties que devait fournir l'adaptateur, je rentrerai pas dans le détail mais c'est facilement trouvable dans le commerce ('me reste plus qu'à peaufiner les recherches pour une manette).
Je pense sérieusement à changer ma carte son de mon pc, là est la véritable source de la mauvaise qualité de son des commentaires. Alors même avec Audacity, et le fait que je puisse un peu bidouiller ma voix, ça restera pas au top comparé à ce que je pourrais faire normalement; pis il faut dire aussi que j'en ai marre des grésillements, aussi infimes soient-ils xD. D'où l'éventuel achat d'une nouvelle carte son, du coup il faut que je me renseigne si il y a certaines compatibilités à respecter entre carte et pc.

Bon pour le reste, je pense qu'on devrait créer notre propre intitulé pour les tests (du genre Actutest, ou Gametest, je sais pas), parce que ça fait beaucoup penser à JV.com cette histoire de "Gaming Live" tout de même.
Comme j'ai les mains liées jusqu'à Mai-Juin, j'affinerai au mieux mes parties sur Rainbow Six Vegas, si vous avez des conseils sur quoique ce soit n'hésitez pas à me les faire parvenir n_n.
Enfin, je ferai peut être un test sur Megadrive avant de sortir celui de Rainbow, parce que ça prendra moins de temps à préparer et puis ça me donnera l'occasion de voir ce que je vaux encore sur cette machine ^^'.

P.S : grâce à une nouvelle offre internet qu'aurait pris ma mère, j'aurais chez moi une connexion allant à 1,5 Mo/s, ce qui est rassurant pour les futurs uploads.
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador

MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Sam 20 Fév 2010, 21:37

Évidemment qu'on nommera pas ça ".

[ActuBar] Test de X

"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction!"
Voir le profil de l'utilisateur http://actubar.societyforum.net/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Sam 20 Fév 2010, 23:58

Je suis bien d'accord à ce sujet, mais je faisais surtout allusion au fait que l'on s'était mis d'accord pour que cela soit appelé "Gaming Live" du moins sur la chaîne youtube.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Ven 21 Mai 2010, 22:32

Décidément, on va croire que j'adore faire des posts à la chaîne ^^'.

Étant donné que je vais bientôt être en vacances, cela va donc être le retour des vidéos. Pour ce qui est du logo, j'abandonne l'idée de le mettre pour l'instant dans les vidéos ?
Ura
Lord Dark Vador
Lord Dark Vador

MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live   Sam 22 Mai 2010, 13:50

Oui, abandonne.

"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction!"
Voir le profil de l'utilisateur http://actubar.societyforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet videotest/gaming live